Manu 1er a écrit:Débat qui serai facile à trancher, sur avec chrono en main, et distance de freinage


dzorg
Manu 1er a écrit:Débat qui serai facile à trancher, sur avec chrono en main, et distance de freinage
KIMBLE a écrit:ok merci pour vos retours les gars
aaron-59 a écrit:KIMBLE a écrit:ok merci pour vos retours les gars
Kimble vu a la vitesse que tu roules de l'origine ira très bien :-)
Manu 1er a écrit:Les disques et plaquette, les pneus et les amortos se changent par essieux pour ne pas avoir de dissymétrie droite/gauche, mais aucune utilité de tous remplacer
Manu 1er a écrit:Oui dans le principe c'est mieux, maintenant entre un pneu usée et un pneu neuf il n'y a pas tant de différence, si la transmission ne résiste pas à cette petite contrainte, c'est même pas la peine de faire rouler la voiture![]()
Déjà rien que quand tu drift avec, les roues arrières moulinent bien plus vite que les avants, et là, la contrainte est bien pire, et pourtant ça tien heureusement
Wattman a écrit:Bien sûr!
Manu 1er a écrit:Oui dans le principe c'est mieux, maintenant entre un pneu usée et un pneu neuf il n'y a pas tant de différence...
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