Bon alors Micka, il faut prendre quoi comme amortos ???
Bon! moi je suis vraiment dans la galère... Je n'arrive pas a faire mon choix pour mon auto.
Voici déjà mes soucis:
J'ai une WRX avec des étriers de 807 V6 et vue que mes jantes ne passent pas j'ai des cales...
J'ai des ressorts court -30 avec des amortisseurs type origine et ça touche dans tout les sens. (le comportement est à chier!)
J'ai envie de passer sur des combinets-filetés type B_C Racing pour ne plus avoir de soucis de hauteur et avoir un réglage optimum.
Après avoir contacté un vendeur, il m'a affirmé que les gammes en dessous des inverted sont des amortos type TiounningTuch !!!!
(bon Wattman me l'avait dit depuis un moment)
C'est vrai que je lis souvent sur le forum que sur routes de campagnes les combi sont vraiment à chier... mais c'est peu-être dur
a l'entrée de gamme utilisée...
Alors que faire ?!
Siouplaisss les mecs !!! j'ai besoin d'aide