[Sylrs] et sa WRX 8.5 Stage 2 bio

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Re: Sylrs et sa WRX 8.5 [ 300+ Bio power ]

Message non lupar Manu 1er » Lun 14 Juil 2014 00:01

:super:
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Re: Sylrs et sa WRX 8.5 [ 300+ Bio power ]

Message non lupar Mric » Lun 14 Juil 2014 21:47

tiens pour le freinage
restera les disques et plaquettes
frein STI neufs et pas cher
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Re: Sylrs et sa WRX 8.5 [ 300+ Bio power ]

Message non lupar mike91 » Lun 14 Juil 2014 22:31

Mric a écrit:tiens pour le freinage
restera les disques et plaquettes
frein STI neufs et pas cher


Hello,

Rien à voir avec des étriers STI. ;)
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Re: Sylrs et sa WRX 8.5 [ 300+ Bio power ]

Message non lupar Mric » Lun 14 Juil 2014 23:04

non c'est vrai tu as raison
ils sont mieux le piston d'attaque est plus gros ::d
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Re: Sylrs et sa WRX 8.5 [ 300+ Bio power ]

Message non lupar Mariemica84 » Lun 14 Juil 2014 23:16

Normalement j'ai deux étriers avant brembo encore, je te dis ça mieux demain ;)
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Re: Sylrs et sa WRX 8.5 [ 300+ Bio power ]

Message non lupar yostone » Mar 15 Juil 2014 07:08

Mric a écrit:non c'est vrai tu as raison
ils sont mieux le piston d'attaque est plus gros ::d


::d
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Re: Sylrs et sa WRX 8.5 [ 300+ Bio power ]

Message non lupar Robertodelasoubarou » Mar 15 Juil 2014 12:09

Mric a écrit:tiens pour le freinage
restera les disques et plaquettes
frein STI neufs et pas cher



ça vaut le coup ses étrier ::d
après c'est la taille de disque sti.

et pour l'ar,on peut rester en etrier wrx?
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Re: Sylrs et sa WRX 8.5 [ 300+ Bio power ]

Message non lupar Mric » Mar 15 Juil 2014 14:35

vaut tout de même mieux passer sur du STI a l'arrière pour rééquilibrer
les disques oui ce sont des sti
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Re: Sylrs et sa WRX 8.5 [ 300+ Bio power ]

Message non lupar sylrs » Mar 15 Juil 2014 15:09

Mric a écrit:vaut tout de même mieux passer sur du STI a l'arrière pour rééquilibrer
les disques oui ce sont des sti


Mric :
A l avant ! mise a part les disques qui sont des STI , je crois qu il faut faire faire un support en alu pour monter ces étriers ??
c est pas P§P ???
est y a pas une histoire de cale a faire pour les plaquettes Peugeot ?? vu que les disques sti sont moins large de 2 mm ??

Mariemica84 a écrit:Normalement j'ai deux étriers avant brembo encore, je te dis ça mieux demain ;)


:ghee:
si il sont a prix raisonnable est en bonne état !!! je prends !
photos ??
Dernière édition par sylrs le Mar 15 Juil 2014 15:33, édité 4 fois.
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Re: Sylrs et sa WRX 8.5 [ 300+ Bio power ]

Message non lupar sylrs » Mar 15 Juil 2014 15:14

Quelqu’un peu me dire si c est un modèle pour GT ou WRX/STI ??

car dans l annonce y a marquer les 3 ... est vu que c est pas la même malle ...

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/682689105.htm

:merci:
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Re: Sylrs et sa WRX 8.5 [ 300+ Bio power ]

Message non lupar Robertodelasoubarou » Mar 15 Juil 2014 15:36

a part que c'est une vrai chinoiserie....
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Re: Sylrs et sa WRX 8.5 [ 300+ Bio power ]

Message non lupar Mric » Mar 15 Juil 2014 16:28

sylrs a écrit:
Mric a écrit:vaut tout de même mieux passer sur du STI a l'arrière pour rééquilibrer
les disques oui ce sont des sti


Mric :
A l avant ! mise a part les disques qui sont des STI , je crois qu il faut faire faire un support en alu pour monter ces étriers ??
c est pas P§P ???
est y a pas une histoire de cale a faire pour les plaquettes Peugeot ?? vu que les disques sti sont moins large de 2 mm ??

Mariemica84 a écrit:Normalement j'ai deux étriers avant brembo encore, je te dis ça mieux demain ;)


:ghee:
si il sont a prix raisonnable est en bonne état !!! je prends !
photos ??

ok pour les cales des étriers pour les fusées
pour le reste c'est pnp
pour info un jeu de cales de montage ca se fait faire pour une centaine d'euros + les etriers 340 euros + 200euros de rc6
ce qui fait que pour moins de 600 euros tu as un freinage sti NEUF

qui accesoirement ne foir pas au niveau des vis d'etrier car les vis sont en 18x150
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Re: Sylrs et sa WRX 8.5 [ 300+ Bio power ]

Message non lupar sylrs » Mar 15 Juil 2014 17:09

Mric a écrit:ok pour les cales des étriers pour les fusées
pour le reste c'est pnp
pour info un jeu de cales de montage ca se fait faire pour une centaine d'euros + les etriers 340 euros + 200euros de rc6
ce qui fait que pour moins de 600 euros tu as un freinage sti NEUF

qui accesoirement ne foir pas au niveau des vis d'etrier car les vis sont en 18x150


Ok merci pour tes explications :merci:

Tiëstosub a écrit:a part que c'est une vrai chinoiserie....


Ouaip ... tu a surement raison !
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Re: Sylrs et sa WRX 8.5 [ 300+ Bio power ]

Message non lupar Robertodelasoubarou » Mar 15 Juil 2014 17:59

oui
tu peux trouver mieux comme aileron ;)
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Re: Sylrs et sa WRX 8.5 [ 300+ Bio power ]

Message non lupar Manu 1er » Mar 15 Juil 2014 18:16

sylrs a écrit:Quelqu’un peu me dire si c est un modèle pour GT ou WRX/STI ??

car dans l annonce y a marquer les 3 ... est vu que c est pas la même malle ...

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/682689105.htm

:merci:


Comme les autres, la qualité n'a pas l'air d'être au rdv, sinon ça ma l'air d'être un GT, mais pour être sur c'est une photo du dessous qu'ils faudrait :-/
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Re: Sylrs et sa WRX 8.5 [ 300+ Bio power ]

Message non lupar Daigoroh » Mar 15 Juil 2014 19:15

Tiëstosub a écrit:oui
tu peux trouver mieux comme aileron ;)

+1 ;)
Je suis capable du meilleur comme du pire,.... mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.
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Re: Sylrs et sa WRX 8.5 [ 300+ Bio power ]

Message non lupar fouduvolan63 » Mar 15 Juil 2014 20:11

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Re: Sylrs et sa WRX 8.5 [ 300+ Bio power ]

Message non lupar yostone » Mer 16 Juil 2014 12:48

Mric a écrit:ok pour les cales des étriers pour les fusées
pour le reste c'est pnp
pour info un jeu de cales de montage ca se fait faire pour une centaine d'euros + les etriers 340 euros + 200euros de rc6
ce qui fait que pour moins de 600 euros tu as un freinage sti NEUF

qui accesoirement ne foir pas au niveau des vis d'etrier car les vis sont en 18x150



J'avais entendu dire qu'il n'y avait pas moyen d'en avoir via Oscaro.
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Re: Sylrs et sa WRX 8.5 [ 300+ Bio power ]

Message non lupar Mric » Mer 16 Juil 2014 13:01

faudrait les contacter
après sur le bon coin il y en a souvent qui passe neuf
de toute facon a choisir je referai le même choix quand je vois les soucis avec ceux de sti
en plus sur les 807 c'est pas peint mais anodisé du coup pas non plus de souci de peinture qui brule (encore un avantage)
AMEN
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Re: Sylrs et sa WRX 8.5 [ 300+ Bio power ]

Message non lupar sylrs » Dim 20 Juil 2014 16:50

j ai besoin d aide ...

en roulant comme un grand père hier sur une national a"90 km/h en 5 "

j ai mon voyant "CE" qui est apparu :-| ( la voiture a l air de tournée normalement )

après avoir interroger l ecu avec un Obd2 + torque !

un code est apparu !

P0340 - Power train - Camshaft position sensor "A" circuit - [ Bank 1 or single sensor ]

je suis un quiche en anglais !! :0

après une recherche sur le forum " cela pour venir du capteur d arbres a cam A " ??

il se trouve ou se capteur d'ACC "A" ??

merci de votre aide ! ;)
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