BrunoNadine a écrit:Faut que je repasse au Chivas
.....ça peu ou pas m'aider
J'ai demandé au pote JuJu s'il en avait désossé un, à priori non
Mais toi l'as tu fait ?
Les VF sont assemblés de façon différente des TD, pas de joint torique entre le chra et la partie froide, juste une pate pour étanchéifier le tout ....si j'autopsie le mien afin de le controler et de le décrotter.......faut que je trouve le meme type de pate
....une idée ?
Bruno
Ooops! J'ai zappé ce passage, navré Bruno!
Oui j'en ai déjà ouvert, Vf 35 le plus souvent, mais vf22, vf24 aussi, et le Vf28 une fois!
Pour certains je remonte à la pâte à joint Spéciale Bas moteur moto (pas très haute tenue en tempé et adhérence normale, pas hyper adhérente comme d'autre soumise à de grosses pressions ou dilatations), un tout petit cordon bien plat pour ne pas que ça déborde et entre dans le compresseur!
Sinon, certains autres, VF35 en particulier, je remonte à sec une fois le plan de joint bien contrôlé et nettoyé. ...jamais vu, entendu (sentu?) de fuite de ce coté!
Biz poto!