sti04 a écrit:BrunoNadine a écrit:
Tu m'en dis quoi ? meme si c'est extrème
ben j'ai répondu![]()
et puis j'irai jamais faire d'élevage d'orangs outans
Hello,
Il ne faut JAMAIS dire "jamais"!

sti04 a écrit:BrunoNadine a écrit:
Tu m'en dis quoi ? meme si c'est extrème
ben j'ai répondu![]()
et puis j'irai jamais faire d'élevage d'orangs outans
sti04 a écrit:et puis j'irai jamais faire d'élevage d'orangs outans
simon57 a écrit:sti04 a écrit:et puis j'irai jamais faire d'élevage d'orangs outans
Ça pourrait être sympa, c'est un peu la famille, non ...
BrunoNadine a écrit:Ok, je comprends très bien ton point de vue, logique !!!!!!!!!!!!! Et d'ailleurs, il doit etre le meme pour tous les autres mappeurs !!!!
Mais sur ce principe, ça me fait mouiller le string d'être pieds et poings liés avec mon mappeur, nul ne connait l'avenir de chacun![]()
Bruno
BrunoNadine a écrit:Ok, je comprends très bien ton point de vue, logique !!!!!!!!!!!!! Et d'ailleurs, il doit etre le meme pour tous les autres mappeurs !!!!
Mais sur ce principe, ça me fait mouiller le string d'être pieds et poings liés avec mon mappeur, nul ne connait l'avenir de chacun![]()
Bruno
mike91 a écrit:
Mais quand faut repayer derrière c'est toujours pénible pour le portefeuille...
Bref, ça se tient mais ça fait chier aussi...
sti04 a écrit:je peux te donner les noms de 3 personnes qui pourront remodifier MA carto pour ajuster si besoin.
le blocage est pour les écus 16bits des wrx/sti, pour les 32bits ça peut se reflasher par n'importe qui (mais pas de lecture de carto), pour les GT, rien n'est bloqué, c'est pas la peine vu la difficulté pour lire.
sti04 a écrit:oui, GT/wrx/sti en 2.0 sont en 16bits
les 32bits sont pour les 2.5 DBW
sti04 a écrit:BrunoNadine a écrit:Toi Nico, tu mappes une caisse........"demain" tu décides de partir élever des orangs outans à l'équateur, ton client à une merde sur sa Sub........il fait comment si l'ECU est verrouillé ??
je peux te donner les noms de 3 personnes qui pourront remodifier MA carto pour ajuster si besoin.
le blocage est pour les écus 16bits des wrx/sti, pour les 32bits ça peut se reflasher par n'importe qui (mais pas de lecture de carto), pour les GT, rien n'est bloqué, c'est pas la peine vu la difficulté pour lire.
sti04 a écrit:
Simon, t'as fait l'apéro ?
sti04 a écrit:Manu 1er a écrit::super:sti04 a écrit:bloquer une carto contenant une multitude d'option ou de routine n'existant pas dans une carto subaru d'origine, c'est normal !
il ne faut quand même pas que tout le monde puisse copier et se servir du travail des autres.
Non, moi je trouves d'une part, pas ça normal, et d'autre part, j'ai un gros doute sur la légalité de la chose ...
et pourquoi pas normal ?
quand plus rien n'a à voir avec une carto d'origine (je parle des tables pas des changement dans les tables), qu'on a passé des mois (voir des années) à tester le fonctionnement d'options spéciales, et d'améliorer le fonctionnement des tables d'origine (pour la fiabilité), tu crois que c'est normal qu'un margoulins puisse tout récupérer et faire du beurre dessus ?
moi pas .....
la légalité de la chose, ben parlons en, déjà c'est légal de modifier une simple carto ?
on ne devrait même pas rouler sur route ouverte, tous autant que nous sommes !
Manu 1er a écrit:
Je comprends la volonté d'essayer de protégé le travail de développement, mais en informatique, (mon frère est programmeur), quand il a une prestation à réaliser pour un client, il n'a pas le droit de protégé son travail, le client doit pouvoir refaire faire des modifications par une entreprise choisi par appel d'offre ...
Là ce qui me chagrine, c'est que le propriétaire du véhicule, qui est aussi le client, perd la possibilité de choisir un autre mapeur dès lors qu'il entreprend la 1ère reprog![]()
et là on en revient au fait de la légalité de la chose ou tout de suite tu te défend en sortant le vieille argument de " sur route tout est interdit, bla, bla, bla, " mais la voiture n'a pas forcement une utilisation route, et quand bien même, ça ne regarde absolument pas le prestataire de service
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités