franck a écrit:tu sera obliger de changer les pistons si tu realeses
korben a écrit:houla...
réaleser un open deck, déjà que c'est pas épais la paroi, en plus si tu perds 0.5mm, va pas falloir monter trop haut.
Pis si tu fais un réalésage, tu passes forcement en taille de piston supérieur.
korben a écrit:En fait il faudrait déjà définir ce qu'on entend par "fiable"
simon57 a écrit:korben a écrit:houla...
réaleser un open deck, déjà que c'est pas épais la paroi, en plus si tu perds 0.5mm, va pas falloir monter trop haut.
Pis si tu fais un réalésage, tu passes forcement en taille de piston supérieur.
sur un 2.5 l, je suis d'accord, et encore, mais sur un 2.0 l, je ne vois pas ou est le soucis
fab74 a écrit:korben a écrit:En fait il faudrait déjà définir ce qu'on entend par "fiable"
une prépa qui peu tenir 50000 km mini sans ce dire "si je met les gaz maintenant, est ce que je vais pas crever une roue a cause du piston qui traverse la culasse".
En fait, je voudrai avoir environ 300ch.
Si aujourd'hui quelqu'un m'affirme avoir ça avec son EJ205 origine et qu'il roule (et j'ai dis qui roule, pas qui se traine) tout les jours avec sans avoir aucun souci, alors OK je vois ce que je peux faire.
Maintenant quand je lis les autres post ou forum, je vois souvent des:
-"mais les bielles sont fragiles".
-"les piston sont à chier", "les cylindres cassent"
-"faut pas mettre plus de 260ch avec les moulin d'origine".
Vrai, faux????
ou si quelqu'un possède un bloc EJ207 à vendre!!!
franck a écrit:il y a pleins de bloc en open deck qui tourne a 300cv ,'est sans souci ,et tout les jours et qui tape dedans
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