Daigoroh a écrit:Et jamais eu de soucis au ct ma caille?
fanfan_01 a écrit:Donc je peux mettre ca? Et ca éclair correctement tofi? Ca vaut le coup?
Sinon vaut mieux prendre xénon / ou bixenon croisement ou route? En 55w cest assez?
Daigoroh a écrit:Je ne pense pas que ça va cramer quelque chose si c'est correctement installé.
Je sais pas en France, mais en Belgique c'est carte rouge au ct, car le véhicule n'est pas équipé des potentiomètre de correction automatique.
Mais bon....la Belgique est un pays de sodomisé
Tofisub90 a écrit:Pour nous aussi mon Pat : correcteur d'assiette automatique et laves phares obligatoire ...
Manu 1er a écrit:Oui et si tu veux vraiment voir clair avec ça, il faut rajouté les lentilles qui ne sont pas livré avec, et qui sent, ton faisceau n'est pas dirigé, et au final tu vois moins bien qu'avec tes H4![]()
Tofisub90 a écrit:Daigoroh a écrit:Et jamais eu de soucis au ct ma caille?
Pour ça non, petit billet dans la poche du contrôleur et le tour est joué![]()
Advan21 a écrit:Merci pour ces infos Yulon y voit plus clair maintenant.
Manu 1er a écrit:Alors là faut qu'on m'explique pourquoi le CRX delsol du frangin a un faisceau trop difu, et qu'il y voit moins bien qu'avec les H4 traditionnel sans les lentilles ...
Ptitboy a écrit:Manu 1er a écrit:Alors là faut qu'on m'explique pourquoi le CRX delsol du frangin a un faisceau trop difu, et qu'il y voit moins bien qu'avec les H4 traditionnel sans les lentilles ...
A t'il remplacé ces feux par des feux à vitre lisses?
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités