Yul a écrit:je ferai un essai à chaud pour voir comment ça réagit, les rapports à la volée
Yul a écrit:
c'est juste magique!J'ai fait comme les ricains le préconisaient à savoir deux bidons de Redline mélangés à deux bidons de motul Gear 75W140 (et encore un peu pour faire un total de 4.2l!)
korben a écrit:Yul a écrit:je ferai un essai à chaud pour voir comment ça réagit, les rapports à la volée
Quand elles "craquent", c'est que c'est pas assez lubrifié de toute façon. Certaines même se replis, voir se rétracte et t'es bon pour tout passer à la main![]()
Pour les rapports à la volée, utilise des préservatifs lubrifiées en usine, avec un bon lubrifiant à base d'eau. Même à chaud ça tient bien la cadence
subarom a écrit:Yul a écrit:
c'est juste magique!J'ai fait comme les ricains le préconisaient à savoir deux bidons de Redline mélangés à deux bidons de motul Gear 75W140 (et encore un peu pour faire un total de 4.2l!)
c'est bien la bleue ? tu as pas trop galérer pour la faire rentrée ?
c'est celle que j'ai mis dans le pont moi ... mais avec la redline ça doit la rendre un poil plus liquide, parce que c'est limite du gel![]()
j'ai un peu le même souci en passant de 5 en 4, donc à priori ça aide .... va falloir se pencher la dessus ou dessous
BrunoNadine a écrit:Après "le mieux" est il dû à une meilleure huile ? au Redline ? ou à l'ensemble des deux ?
Perso, j'avais mis du Mécacyl dans la boite de la GT...........pas flagrant........disons que cela "contente"
Mais je demande à essayer "Redline"![]()
Faut il d'abord vidanger et mettre une huile "passe partout" durant quelques kms afin de rincer le Mécacyl![]()
Bruno
Daigoroh a écrit:
C'est cool Yul pour la boite![]()
Maintenant, c'est peut être l'huile que l'ancien proprio avait foutus dedans qui foutait le brun![]()
Et que maintenant, avec une huile de qualité les syncros freinent bien
BrunoNadine a écrit:Bonsoir JuJu![]()
Ma boite tourne avec de la 75w140 + Mécacyl............et je sais plus par qui, ni sur quel post que je me suis fait "taper sur les doigts" en me disant "déjà revient à de la 75w90 et tu verras que pour ton usage quotidien, ça ira mieux"
Qu'en penses tu ?
Bizzzzz![]()
Bruno
PS : lien instructif de : Huile Red Line
petitgars a écrit:BrunoNadine a écrit:Bonsoir JuJu![]()
Ma boite tourne avec de la 75w140 + Mécacyl............et je sais plus par qui, ni sur quel post que je me suis fait "taper sur les doigts" en me disant "déjà revient à de la 75w90 et tu verras que pour ton usage quotidien, ça ira mieux"
Qu'en penses tu ?
Bizzzzz![]()
Bruno
PS : lien instructif de : Huile Red Line
Pour le liens, j'aime bien le commentaire de la Lightweight :
"Déconseillée dans les transmissions de type “synchro”, mais se retrouve souvent utilisée dans les boites de vitesses “à problème”: subaru, evo, etc…"
Manu 1er a écrit:Moi je dis que préconisation constructeur Motul Gear 75w140 (DGL) / 75w90 (autre)
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité