on dirait presque du grenaillage tellement ils brillent ces étriers! le sablage rend très mat avec du sable minéral, par contre le grenaillage (ou équivalent avec sable en partie métallique) donne ce résultat magnifique!
Hâte de voir la suite!

Yul a écrit:Classe!![]()
on dirait presque du grenaillage tellement ils brillent ces étriers! le sablage rend très mat avec du sable minéral, par contre le grenaillage (ou équivalent avec sable en partie métallique) donne ce résultat magnifique!
Hâte de voir la suite!
Poolak01 a écrit:
C'est de la bille de verremais j'ai mis un peu de pression, voir trop pour la bille de verre ^^ 6,5bar elle ne doit plus faire beaucoup d'effets à cette heure la .. je pouvais faire au corindon mais j'avait trop peur que ca attaque.
Daigoroh a écrit:Les points noir qu'on vois sur les photos, c'est des petit trous de corrosion???
Si oui, et si a hauteur du joint.... poubelle
guymauve a écrit:Je n'achèterais pas du Ebay pour les freins.
Envoyé avec Tapatalk
fanfan_01 a écrit:je sais que c'est un vendeur serieux, car deja commander chez lui et la je viens de recevoir la goupille, graisse et la plaque ^^ mais c'est plutot pour la qualité du pistons
fanfan_01 a écrit:Oui oui la qualité et surtout si c'est bien plug&play car des fois sur ebay Ca joue avec les cm..
Du coup j'en ai commander 1 pour 30 euro je verrais ce que ça donne ^^
Thomas des que j'ai fini mes freins je monte te voirtu as pu discuter avec ton pote pour tu sais quoi?
korben a écrit:Je suis en train de faire comme toi, je vais repeindre les étriers, et du coup je nettoie tout.
Et bien c'est une peu la galère ces pistons, à enlever et à remettre ! j'ai tout débloqué au frein à pied avant de démonter, mais ensuite je trouve que les pistons se "bloquent" facilement , y'a tellement peu de jeu, ça fait un peu comme quand tu refermes un tiroir.
Et j'ai pété une garniture de plaquette au passage (trop usée donc à changer)![]()
Sinon pour nettoyer les joints et étriers, je pensais faire d'abord au liquide de frein, puis ensuite au nettoyant frein pour virer le gras ?
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités