Et voila avec les news joint , les pistons rentre comme dans du beurre

fanfan_01 a écrit:Bon les sticker je peux pas les mettre ils sont trop grand
Et voila avec les news joint , les pistons rentre comme dans du beurre
fanfan_01 a écrit:Oui paT les lettres sont trop grande le SUBARU est plus large![]()
@ mric, c'est celui sur eBay, chez Bigg REd
fanfan_01 a écrit:Et voila avec les news joint , les pistons rentre comme dans du beurre
korben a écrit:fanfan_01 a écrit:Et voila avec les news joint , les pistons rentre comme dans du beurre
Heuuuu tu me mets un gros doute la....
C'est censé être comment, neuf, la résistance des pistons dans leur emplacement ? on peut les retirer à la main ? les faire coulisser facilement ? (comme Rocco dans Clara ? )![]()
Parce que les miens, c'est dur de chez dur, et il faut plutôt un arrache moyeu pour les faire sortir et une presse pour les rentrer !![]()
me suis dit que c'était parce que j'appliquais pas une force uniforme comme le fait le liquide, mais la du coup tu me mets dans le doute, et je me dis que je vais peut-être devoir changer tout les joints de ces étriers
Daigoroh a écrit:C'est propre Fanfan
korben a écrit:(comme Rocco dans Clara ? )![]()
Manu 1er a écrit:korben a écrit:(comme Rocco dans Clara ? )![]()
Oui, pareil, sauf que Roco n'a jamais été dans Clara
Daigoroh a écrit:Si tu réutilisé les anciens joints,..pas étonnant que ca a du mal a rentrer et a sortir,..car tes anciens joint ont pris du volume et on gonflé,...alors je dis "RESPECT", car tu est balèze quand même d'avoir réussi a les remettre. Perso mon grand, je re démonte et je commande la bonne pochette qui vas bien,..car je ne serais pas surpris que tu ouvre a nouveau dans quelques jours ou semaines
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités