
A l'avant, le purgeur est bien vers le haut,..a l'arrière aussi? Sinon faut même plus chercher.
Fanfan, la méthode que je t'ai donné par mp, est la méthode "Basique",..efficace et fiable....scolaire

Tu comprime l'air, tu l'éjecte en ouvrant le purgeur, tu referme le purgeur, tu relache la pédale et tu permet ainsi au maitre cylindre de se remplir,...et tu recommence.
Bien fait ca marche directement.

Tiëstosub a écrit:Je pompe avec la purge ouverte et j ai jamais eut de soucis
Je te rassure directement Thomas, ce que tu dis est loin d'être une connerie (sorry Korben), puisque c'est la méthode qu'on utilise tous au taf

Mais pour ca, faut un tuyau transparent, et une mise a l'air dans la bouteille

Et juste pour info, j'ai remonté mes étriers sur ma GT un dimanche matin,...seul a l'atelier, et seul pour faire la purge

Mric a écrit:gaffe de pas trop y aller comme un bourrin c'est un coup un flinguer les joints de maitre cylindre
Vu ce qu'il a déja pris comme déplacement pour les purges ces derniers jours,..les coupelles auront surement pas aimé
