Moi c'est très simple,..ces plaquettes m'avaient été conseillé par 2 gars qui sont loin d'être des guignols dans le mode de la Subaru. Manu et Damien de chez Dc Racing.
Lors du mapping de la GT chez eux, Damien m'avait dis que le freinage Mtech/Ebc Yellow était devenu insuffisant.
En discutant avec eux, ils me parlaient d'une marque de plaquette qui avait les avantages des RC6,...mais sans les gros inconvénients (Poussière corrosive, et bruit de folie).
DC Racing est par la suite devenu revendeur des Hawk HP+.
Je les ai mise avec des DBA lisse lors du passage en Brembo, et franchement j'ai halluciné
A froid, ca freine a mort, et a chaud c'est juste la folie
A tel point que quand t'a fait un peu le sauvage et que les freins sont bien chaud, tu te calme, tu touche a peine la pédale de frein et t'a la tronche dans le volant
Ca couine pas mal,...mais c'est pas vraiment un soucis.
Perso, je ne vois jamais de mauvais retour sur ces plaquettes,...juste que pour certains, elle te bouffent les disques assez vite
Elle salissent pas mal les jantes, mais ca se nettoie très facilement
Alors si tu va être déçu de ces plaquettes,..... franchement je pense que non